J’ai d’abord fait une licence d’histoire et un master de journalisme et histoire. Comme j’étais plus axée football, j’ai fait plusieurs stages dans le monde du football mais tout étonnamment, je me suis retrouvée dans les énergies renouvelables. Je travaille à la SEM Energies Hauts de France.
C’est une entreprise qui finance des projets d’énergie renouvelable. On aide les porteurs de projet à faire en sorte que leurs projets voient le jour.
En tant qu’assistante de direction, je dirai l’organisation, parce que c’est moi qui gère les agendas. Le sourire car c’est important qu’il y ait de la bonne humeur dans la société et le dernier… Maman, parce que je veille vraiment à ce que tout aille bien dans l’entreprise.
Je suis vraiment contente d’avoir réussi à m’adapter à un environnement qui n’était pas du tout le mien et à l’apprécier à l’heure actuelle.
J’aurai aimé être chanteuse mais je me suis rendue compte que je chantais super mal… *rire*
Mes projets ? Adopter un chat, non acheter un appartement, c’est un projet ça non ?
J’adore la super team d’accueil, le fait que les coworkers soient très sympa entre eux, qu’il y ait une bonne entente entre nous tous. Et étrangement, depuis la fin du confinement, on se parle encore plus qu’avant !
Un gouter géant avec plein de chocolat !
Faire du step, j’adore monter et descendre de ma petite marche et aller voir des matchs de football
Le stade de foot ça ne compte pas ? Non, j’aime beaucoup aller à la place Louise de Bettignies, je la trouve super belle cette place.
Le Noao Bar, près de la Treille, c’est très sympa !