• 24 mai
  • Afterwork

La Fête des Voisins chez COWORKOFFICE

Quelques semaines après l’ouverture de son tout premier espace de coworking alliant business et bien-être, COWORKOFFICE a invité les COOLWORKERS à un afterwork spécial, à l’occasion de la Fête des Voisins ! Ce jeudi 24 mai, les coworkers occupants les bureaux privatifs mais aussi les travailleurs installés sur l’espace nomades ont pu se rencontrer et faire connaissance autour d’un cocktail de bienvenue offert par COWORKOFFICE.

Les espaces de travail COWORKOFFICE se sont rempli progressivement au fil des premières semaines de son activité. Au gré des pauses café et des déjeuners, les COOLWORKERS ont eu tout le loisir de se croiser dans les étages du bâtiment. Les kitchenettes équipées, et proposant thé et café à volonté, ont accueilli les premiers « Bonjour » timides… les espaces de convivialité ont été le lieu des premières pauses déjeuner entre utilisateurs et l’espace Fun a vu naître les premières complicités autour du babyfoot !

La Fête des Voisins n’était donc qu’un prétexte pour réunir l’ensemble des coworkers qui avaient déjà trouvé leurs marques dans les espaces COWORKOFFICE et leur permettre de passer une soirée en toute convivialité ! Notre partenaire Time Cook Burgers – qui a ouvert son restaurant au pied du bâtiment COWORKOFFICE – était à nos côtés pour proposer une petite restauration réjouissante à la communauté. Adepte des produits frais et locaux, il a régalé nos COOLWORKERS de ses mini-burgers aux recettes aussi gourmandes que délicieuses !

Tout au long de la soirée, les jeunes entrepreneurs installés dans les bureaux COWORKOFFICE et leurs collaborateurs ont pris le temps de faire connaissance et d’échanger sur leurs expériences. Des affinités naissantes ont laissé place à une réelle sympathie au gré des souvenirs racontés, des points communs se sont révélés au fil des anecdotes partagées !

Confortablement installés dans l’espace lounge, les invités ont profité pleinement de l’Atrium COWORKOFFICE et ont pris pleine possession des lieux en s’affrontant autour du babyfoot et au billard ! Les salariés des entreprises présentes sur l’Arteparc Lille Lesquin étaient également conviés à se joindre à l’événement et ces rencontres ont apporté de nouvelles perspectives de collaboration professionnelles pour tous !

COWORKOFICE était ravi de pouvoir réunir les COOLWORKERS mais aussi l’ensemble des collaborateurs des entreprises présentes sur l’Arteparc Lille Lesquin pour ce premier Afterwork. La Fête des Voisins a ainsi fait l’objet d’une belle soirée entre « voisins de bureaux » et a permis de créer du liens entre tous les acteurs du parc. L’occasion également d’identifier les services proposés sur le Pôle Services : une micro-crèche écologique le Tipi des Toupeti, un restaurant burgers, mais aussi de valoriser les talents professionnels et individuels de chacun. Un début prometteur vers de futures complicités humaines et business qui inscrivent résolument COWORKOFFICE dans une démarche COOL AT WORK !