• 20 novembre
  • Business

Dej’N’GO visio : Le Management à distance

On vous propose un nouveau rendez-vous chaque troisième vendredi du mois. Pendant la pause déjeuner, on traite d’un sujet RH de manière très opérationnelle avec l’équipe AnteGO (Cabinet conseil en ressources humaines).

Le thème du mois ? Le Management à distance 

RDV LE VENDREDI 20 NOVEMBRE de 12h15 à 13h45 (en visio sur ZOOM)

La team AnteGO vous aidera à mettre en place et accompagner le management à distance, en ces temps confinés…

Ils partiront de la complexité de la situation : un contexte de crise, le télétravail obligatoire, la culture de la performance, la culture de l’entreprise, les particularités individuelles de chaque collaborateur… pour vous apporter les véritables clés d’un bon management à distance…

Car faire confiance et conserver le lien, certes… Oui mais COMMENT ?

Pour participer, on vous invite à vous inscrire via le lien ci-dessous :

INSCRIPTION 

Vous recevrez le lien pour rejoindre la visio après votre inscription.

Besoin d’aide ou d’info ? welcome@coworkoffice.fr

 

Évènements passés