• 03 juillet
  • Bien-être

Circuit Running avec Pole At Work

Parce que notre priorité chez COWORKOFFICE, c’est de prendre soin de chacun de nos coworkers et de les faire se sentir COOL AT WORK, nous avons mis en place des temps dédiés au corps et à l’esprit. Se sentir bien, c’est déjà s’assurer une bonne condition physique, et, si la consommation de produits frais, bio et locaux est un bon début début, la pratique régulière d’une activité sportive  est indispensable pour prendre soin de son corps ! Alors rendez-vous dans l’Atrium pour consacrer une heure de votre temps à votre corps !

Soucieux de vous proposer des ateliers de qualité, COWORKOFFICE a souhaité faire appel à un partenaire sportif capable de mettre en place des activités variées et un programme complet pour répondre à vos attentes en matière d’activité physique.

Régulièrement, des rendez-vous sportifs seront organisés au sein de l’Atrium : départ footing, gymnastique douce, stretching, départ pour circuit training et même cours de Pilates et Yoga ! Notre objectif  chez COWORKOFFICE: vous offrir une vraie palette de sport pour vous permettre de trouver de quoi pratiquer la discipline qui vous convient, que vous soyez en recherche de performance, d’entretien ou de détente !

Pole At Work est un concept développé par les coach du Pole Training qui a ouvert une salle de sports à Villeneuve d’Ascq depuis plusieurs années. Les coach Pole At Work placent l’accompagnement personnalisé au coeur de leurs préoccupations et animent des ateliers sportifs accessibles à tous et qui s’adaptent aux capacités de chacun.

Cet été, l’équipe du Pole At Work vous fera découvrir plusieurs activités pour une première approche sportive avant la mise en place de rendez-vous réguliers dès la rentrée !

Nous allons vous proposer un entrainement en Fractionné en course à pieds ainsi qu’un travail sur la consolidation de la chaîne abdominale. Et nous terminerons par des étirements

C’est une méthode sportive composée de plusieurs cycles de travail à intervalle régulier lors d’une séance d’entraînement (phase accélération – phase récupération, reprise de la course régulière…). Elle permet au coureur quelque soit son niveau et ses objectifs d’améliorer ses capacités d’endurance.
Le fractionné est très intéressant pour rompre la monotonie des entraînements et retrouver une nouvelle motivation. Les profits de cette méthode d’entraînement sont multiples. Les coureurs débutants ou plus confirmés pourront améliorer : – leurs qualités physiques (aptitudes musculaires et surtout cardio-respiratoires) – leur endurance et leur puissance de course – leur technique de course (mouvements, gestion des foulées…)