Coworkoffice en mode Halloween



Qui dit Halloween, dit décoration !

Le 31 octobre tombe un samedi cette année mais ça ne nous empêche pas de fêter Halloween chez Coworkoffice. Pour faire honneur à ce thème, il nous fallait une déco digne de ce nom ! Une déco tout droit sortie d’un film d’épouvante s’est invitée depuis une semaine dans les locaux. Les araignées ont envahi tous nos espaces et d’étranges créatures se cachent un peu partout…

Qui dit Halloween, dit bonbec !

Eh oui, c’est la tradition. Les enfants se déguisent en horrible sorcière ou monstre avant d’aller toquer aux portes des voisins pour réclamer des bonbons. Chez Coworkoffice, les bonbons c’est tous les jours et nos coworkers adorent ça ! Cette fois, ils ont une bonne excuse pour manger des bonbons toute la journée. D’ailleurs, ils disparaissent bien trop vite et l’équipe les rempote très souvent. Pour l’occasion, on en a profité pour faire le plein et il y en a pour tous les goûts ! Alors, un bonbon ou un sort ? 

Qui dit Halloween, dit citrouille mais pas que…!

Les courges, on les aime de toutes les couleurs et de toutes les formes en automne.  D’ailleurs, nous en avons récolté quelques unes dans notre potager collaboratif pour redécorer l’Atrium. Octobre, c’est la pleine saison pour les citrouilles mais aussi les potirons ! Le potiron se décline en de multiples recettes savoureuses. Avec une saveur plus douce, plus sucrée que celle de la citrouille, le potiron, on le mange cru, coupé en morceau dans une salade, en tarte ou en velouté !

Qui dit Halloween, dit frisson !

Halloween, c’est surtout un bon prétexte pour se retrouver entre coolworkers. A cette occasion, nous organisons ce vendredi 30 octobre à 12h15, un Cowork’Apéro. Pendant ce moment convivial, nous invitons nos coworkers à résoudre une enquête policière pour trouver le coupable suite au meurtre commis chez Coworkoffice. Enigmes, indices, scène de crime… Ouvrez-bien vos yeux et vos oreilles. Il paraît que le coupable fait partie de l’équipe Coworkoffice. Léa ? Dylan ? Chloé ?… Suivez en direct l’enquête policière sur notre compte instagram @Coworkoffice dès 12h30 !