[Spécial Noël] 5 Pulls de Noël audacieux !

En cette journée mondiale du Pull de Noël, l’équipe COWORKOFFICE a réalisé une sélection des modèles les plus audacieux ! Si au bureau ou dans votre coworking, un concours du plus beau pull de Noël est lancé, pas de doute, en arborant l’un de ceux-ci, vous êtes sûr de gagner haut la main ! N’hésitez pas à le porter le soir du réveillon familial pour apporter une touche d’humour à l’ambiance de Noël – ou à l’offrir à ce bon vieux Tonton Louis !

1 – Version trophée

Très tendance cette hiver, la tête de cerf s’accroche aux murs du salon, au dessus de la cheminée, au bureau, et même dans les salles de réunion chez COWORKOFFICE ! Parce que quand on aime, on ne compte pas, on installe aussi Bambi bien au chaud sur notre poitrine !

pour l’acheter, c’est par ici !

2 – Version régressive

Les plus téméraires oseront l’imprimé premier degré – dans tous les sens du terme ! Et dans cette catégorie, le motif « bonhomme de neige » vous hissera en tête du classement, aucun doute là-dessus !

 

pour l’acheter, c’est par ici !

3 – Version inséparables

On a tous ce couple d’amis inlassablement scotchés l’un à l’autre… En afterwork, au restau, au ciné, et même aux soirées boulot, ils sont les premiers à demander si le conjoint est invité ! Alors pour Noël, on a trouvé LE cadeau qui les rendra encore plus heureux (et amoureux !)

 

pour l’acheter, c’est par ici !

3 – Version sapin

Plus économique et moins épineux que celui qui trône dans le salon, le sapin porté sur le dos est une option ravissante pour décrocher le titre de Reine du Pull de Noël ! En plus, le vert ça va à tout le monde (ou presque !)

pour l’acheter, c’est par ici !

5 – Version provoc’

Vous fera-t-on l’affront de la traduction ? Les célibataires ici-présents feront passer le message en toute simplicité avec ce modèle ! A défaut de remporter le concours du meilleur pull de Noël, vous décrocherez peut-être un ticket au pot de Fin d’Année de la boîte ?

pour l’acheter, c’est par ici !

BONUS – Version canine

Parce que vous n’assumez pas complètement votre passion pour la tradition du Pull de Noël, on a choisi l’option « discrète ». Après tout, votre compagnon à 4 pattes a lui aussi droit à son petit paquet sous le Sapin !

pour l’acheter, c’est par ici !