[Spécial Noël] 5 objets cocoon à offrir pour un Noël Hygge !

Le Hygge, c’est ce concept qui nous vient du Danemark et qui prône le bien-être avant toute chose ! Au bureau ou à la maison, le Hygge fait la part belle aux matières chaudes et duveteuses, à l’ambiance cocoon et chaleureuses et revendique le plaisir des bonheurs simples. Pour Noël, l’équipe COWORKOFFICE vous a déniché des objets cocoon pour plonger dans cette ambiance tout confort pour vous plonger dans le thème en attendant de découvrir une expérience de coworking inédite chez COWORKOFFICE !

1 – Des coussins moelleux pour se lover dans le canapé

Que ce soit pour se détendre ou pour travailler, pour lire un bon bouquin ou pianoter sur l’ordinateur, il existe un emplacement idéal et confortable : un canapé rempli de coussins ! Un pour le dos, un pour les pieds et un pour la tête, il n’y a jamais trop, alors on fait le plein !

pour l’acheter, c’est par ici !

2 – Les chaussons-peluches pour lutter contre le froid

Pour les adeptes du cocooning à la maison, les chaussons sont un accessoire primordial. Et pour garder ses petits petons bien enveloppés tout l’hiver, il y a bien mieux que la vieille charentaise – aussi confortable soit-elle – avec la tendance des chaussons-peluches ! En voici un bel exemple pour vous, messieurs !

pour l’acheter, c’est par ici !

3 – Un plaid tout doux pour se prélasser

Adieux les (fausses) idées reçues sur les plaid de grand-mère en tricot qui s’effiloche… Aujourd’hui cette petite laine est résolument tendance et s’invite dans tous les intérieurs ! A la maison bien évidemment mais aussi dans les bars et restaurants pour apprécier les terrasses par temps frais… et bien-sûr, dans les espaces lounge du coworking !

pour l’acheter, c’est par ici !

4 – La combi-doudou pour se détendre

Mieux que le pyjama old school, cet hiver c’est la combinaison en pilou-pilou qui se place en tête des tendances cocoon pour passer ses soirées au chaud ! Idéale pour regarder la TV, lire ou même potasser son dernier projet, la combi-doudou est le meilleur ami du Hygge !

pour l’acheter, c’est par ici !

5 – Une bouillotte rigolote pour se réchauffer

Aux petites mains frileuses : le remède idéal est entre vos mains avec les bouillottes et autres petites chaufferettes ! Bien plus mignonnes – et pratiques ! – que les gants, il suffit de quelques minutes pour réchauffer ses menottes et recommencer à pianoter sereinement sur l’ordinateur !

pour l’acheter, c’est par ici !