[Spécial Noël] 5 idées de cadeaux à offrir à un coworker !

Ils sont partout ! Dans toute la métropole lilloise fleurissent les espaces de coworking pour accueillir les « sans-bureau-fixe », à la recherche de nouvelles dynamiques de travail pour étoffer leur réseau ! Alors sans aucun doute, vous aurez cette année un cadeau de Noël à offrir à un coworker… Au plus près du sujet, l’équipe de COWORKOFFICE vous livre quelques idées pour viser juste !

1 – Le mug mantra pour des matins motivants

Qui dit coworker dit souvent entrepreneur ou indépendant ! Et parce qu’il n’est pas toujours facile de se lancer, il faut savoir trouver les mots justes pour encourager nos amis coworkers… Et à l’heure où le café dissipe le brouillard matinal, rien de tel qu’un mantra motivant pour démarrer la journée du bon pied ! Voici un cadeau qui saura faire d’une pierre deux coups avec son option isotherme et son message plein d’espoir !

pour l’acheter, c’est par ici !

 

2 – Le casque audio pour une efficacité discrète

Parce que le concept même de coworking et d’espace nomade engage de travailler à plusieurs, impossible de se motiver à la tâche en poussant la chansonnette – au risque de se voir lynché à coup de stylos, clés usb et autres fournitures de bureaux ! Alors pour assurer des heures de travail entraînante à notre ami coworker, on pense à lui offrir un bon casque audio qui diffusera sa musique préférée pour booster ses neurones et sa créativité !

pour l’acheter, c’est par ici !

 

3 – Le chauffe tasse USB pour les réunions prolongées

Travailler en coworking c’est faire des rencontres, multiplier les idées et décupler les projets… Alors quand on se réunit entre coworkers et qu’on démarre un brainstorming en salle de réunion, on n’est jamais sûr de l’heure à laquelle on terminera. Dans ce cas, mieux vaut prévoir le coup et se préparer une boisson chaude pour garder l’esprit éveillé – et pour la garder bien bouillante il existe le chauffe-tasse super pratique avec son port USB pour l’emporter dans tous les espaces partagés !

pour l’acheter, c’est par ici !

 

4 – Une housse d’ordinateur pour protéger son précieux…

L’outil indispensable pour tout coworker, l’objet de toute son affection, son meilleur ami, son plus fidèle collaborateur : c’est sans aucun doute son ordinateur ! C’est avec lui qu’il puise l’inspiration sur internet, c’est dans son disque dur que sont stockés tous ses projets et c’est en « tête-à-tête » avec lui qu’il passe le plus clair de son temps ! Alors forcément, il faut prévoir de quoi le garder au chaud, le protéger et préserver sa technologie dans un écrin aussi costaud que joli, si possible !

pour l’acheter, c’est par ici !

 

5 – Un lunch-bag pour les pauses-déj conviviales…

Souvent en coworking on ne prend pas le temps de se restaurer mais on partage un déjeuner sur le pouce dans les espaces kitchenette. Rien de tel que ces pauses conviviales à partager entre coworkers, idéales aussi pour créer du lien ! Afin d’être sûr de bien manger, on choisit bien-sûr l’option saine et économique de la lunchbox – à emporter soigneusement dans ce petit sac idéalement pensé pour préserver les saveurs et la gourmandise de ses petits plats faits maison !

pour l’acheter, c’est par ici !