L’Arteparc Lille-Lesquin : un écosystème dynamique autour de Coworkoffice

L’Arteparc Lille-Lesquin est un parc tertiaire s’inscrivant dans un projet environnemental global qui a déjà séduit de nombreuses entreprises comme Orange, Ingram, Ingérop, le Crédit du Nord… Les utilisateurs de Coworkoffice évoluent donc au coeur d’une communauté de collaborateurs amenée à se densifier avec l’arrivée d’autres entreprises, bientôt complétée par une large gamme de services. 

Situé à quelques minutes de la station de métro « 4 Cantons-Stade Pierre Mauroy », l’Arteparc Lille-Lesquin allie développement durable et bien-être de ses utilisateurs. En effet, l’offre de services proposée sur l’Arteparc Lille-Lesquin permet aux usagers de bénéficier d’un véritable espace de convivialité.

Conçu sur le principe des halles, les 5 bâtiments accueillent de multiples services d’accompagnement : restauration, crèche, conciergerie entourent le centre d’affaire Coworkoffice. Des services qui seront très bientôt complétés par une offre sport et détente ainsi qu’un pôle médical, notamment.

En Bref

L’Arteparc Lille-Lesquin rassemble de nombreux acteurs économiques majeurs et propose une large gamme se services. Grâce à sa situation stratégique au sein de l’Arteparc Lille-Lesquin, l’espace de coworking Coworkoffice offre un potentiel extraordinaire d’opportunités de rencontres, de réseautage, de prospects et de développement de business.