Coworkoffice : découvrez une autre façon de travailler à Lille sur le salon Créer !

Rendez-vous incontournable des porteurs de projets et créateurs d’entreprises, le Salon Créer regorge d’informations et de solutions pour développer votre business. Sur cette nouvelle édition, Coworkoffice présente son offre inédite sur le territoire et invite start-up et entrepreneurs à participer au concours Coworkoffice Innovations pour remporter financement, mentoring et hébergement !

Avec son offre de coworking annoncée pour fin 2017, Coworkoffice rejoint le BUS!NESS POWER de Lille Grand Palais et présente ses solutions d’hébergement destinées aux travailleurs indépendants, start-up naissantes et entreprises en développement.

Coworkoffice est un espace de travail installé au sein de l’Arteparc Lille-Lesquin, parc tertiaire de troisième génération, dont les bâtiments écologiques ont déjà séduit plusieurs grands acteurs des nouvelles technologies : Orange, Ingérop, Ingram, CHD…

Si vous souhaitez, vous aussi, développer votre activité au sein de cet écosystème innovant, rendez-vous chez Coworkoffice ! Postes de travail nomades, bureaux aménagés, plateaux évolutifs pouvant accueillir jusqu’à 10 collaborateurs… Sur ses 2500m², Coworkoffice propose également des salles de réunions tout équipées, une large gamme de services ainsi qu’un espace détente et un coffee shop pour les pauses et instants de networking.

Pour rejoindre l’aventure, Coworkoffice vous offre l’hébergement ainsi qu’un mentoring et le financement de votre activité avec le concours Coworkoffice Innovations ! Pour savoir comment participer, venez nous rencontrer sur le stand B307 du Salon Créer. Nous vous accompagnons pour compléter le dossier de candidature. Sur place, nous réservons une offre spéciale aux early coworkers qui souhaitent venir travailler chez Coworkoffice dès l’ouverture !

En Bref ?

Vous développez votre activité dans la métropole lilloise ? Coworkoffice vous donne rendez-vous les 11 et 12 septembre au Salon Créer à Lille Grand Palais, pour